Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de lin
Coeur de lin
Publicité
Coeur de lin
Derniers commentaires
Newsletter
3 février 2009

Edito



Site en pause  pour une autre activité:

boutique de Décoration & Brocante en ligne :

Flânerie Home


Labonne

Venez flâner aux étals de Flânerie, laissez vous surprendre par son ambiance feutrée et enchanteur au couleurs doucement grisées.Laissez vous attirer, par Flânerie ce bel univers qu'est cette boutique de charme.Découvrez des objets qui évoque le temps qui passe.Flânerie fait un clin d'œil aux maisons de famille et leurs délicats souvenirs.


je ne prends plus de commande de tableau pour le moment,

vous pouvez  toujours me joindre

par mail ou par "contactez l'auteur "

dans la colonne de gauche.   

Merci.




Cœur de lin



Toiles sur châssis.

Conseils en décoration

 

 

L'esprit du Lin domine dans les créations originales de

Marie Lebreton


Ses toiles nous donnent une occasion unique de mettre une touche de couleur

et  de douceur dans la maison...

 

25/30cm : 65€

40/60cm : 85€

60/60cm : 105€

100/70 cm:170€

 

Peinture acrylique

 

Autres dimensions possibles sur demande

~*~

 

Les tableaux en page d'accueil sont à vendre,

Ceux dans la Galerie photo sont déjà vendus,


mais ils vous donneront un aperçu de l'esprit  Cœur de lin

 

Je ne reproduis pas mes tableaux  mais je peux prendre des commandes de style similaire .

Je suis également à votre disposition pour des créations personnalisées autour d'un thème qui vous tient à cœur.

N'hésitez pas à me faire part de vos idées et de vos envies décoratives !

Pour commander ou pour toute question, qui ne vous engage à rien,je veillerai à répondre à tous vos mails (sauf dysfonctionnement d’internet. Dans ce cas, n’hésitez pas à me relancer par mail).


coeurdelin.lebreton@googlemail.com

Vous pouvez également laisser vos idées

ou vos impressions sur le livre d'or .

Merci !

Retrouvez moi aussi sur Flâneries Chics

 

 

L'envoi sera fait après encaissement.Paiement : chèque , virement ou paypal .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
bravo ! c'est absolument ravissant ! quelle belle idée ! <br /> cath
Publicité